Les trois plus grandes entreprises de construction de Scandinavie ont choisi Blåkläder

Un concept gagnant :
NCC et Blåkläder renouvellent leur accord de coopération pour la troisième fois.

Un niveau de service élevé, des solutions globales intelligentes et une production durable sont autant de facteurs qui continuent à donner à Blåkläder la confiance de l'un des principaux groupes de construction de la région nordique.
Il a été récemment confirmé que le groupe multinational de construction NCC, qui emploie plus de 16 500 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 57 milliards, renouvelle son accord de coopération avec Blåkläder. Il s'agit d'une relation d'affaires qui entre maintenant dans sa dixième année. Ce renouvellement du contrat d'équipement en vêtements de travail du personnel de NCC est une confirmation claire pour l'entreprise de Svenjlunga que la coopération entre ces sociétés va comme un gant pour les deux parties.
 

Des investissements rentables

Ces dernières années, Blåkläder a investi dans un entrepôt moderne avec une préparation de commandes entièrement automatisée, ce qui rend la manutention plus rapide et, en principe, augmente la sécurité de livraison à 100 %. L'accent mis sur l'environnement et notre large gamme nous permettent de répondre aux besoins de la CCN en matière de vêtements fonctionnels et de qualité pour un grand nombre de professions. En outre, une solution en ligne permet aux clients d'envoyer rapidement leurs commandes avec une livraison directement sur le lieu de travail, ce qui est encore plus simple.
Robert Mørch, directeur des ventes chez Blåkläder Norvège et responsable des contrats pour NCC, remarque que NCC, tout comme d'autres clients importants, recherche des solutions globales et qu'il accorde de plus en plus d'importance à la haute qualité de ses vêtements de travail.
 
"Autrefois, le prix était peut-être plus important que la qualité. Aujourd'hui, les principaux acteurs tiennent compte de la durabilité en premier lieu, tant au niveau des vêtements que du processus de fabrication proprement dit. Notre concept nous place dans une position idéale pour cela."
 

Un impact environnemental réduit et des coûts moindres

Les vêtements ayant un long cycle de vie réduisent la consommation et l'impact sur l'écosystème. À long terme, cela signifie une réduction des coûts pour les clients. Dans le cas de NCC, ce facteur a été déterminant dans le choix du fournisseur. L'entreprise avait l'habitude de consommer en moyenne 4 à 5 paires de pantalons de travail par employé et par an. Après avoir opté pour Blåkläder, la consommation a été réduite à 1,8 paires.
 
 
La stratégie de Blåkläder repose sur un concept flexible et adapté. Avec une production répartie sur neuf usines situées au Sri Lanka, au Vietnam et au Myanmar (Birmanie), elle a la capacité d'adapter sa production aux besoins spécifiques.
Anders Carlsson, PDG de Blåkläder, explique que la flexibilité de la production est essentielle pour répondre aux besoins des clients :
"Notre relation commerciale avec NCC est particulière. Nous avons des discussions étroites où nous leur laissons la possibilité d'influencer notre façon de travailler et nous essayons d'écouter attentivement leurs demandes. Afin de répondre à leurs attentes, nous devons nous remettre en question de temps en temps, ce qui est positif. Après avoir travaillé ensemble pendant dix ans, nous connaissons assez bien les activités de l'autre et nous pouvons voir comment les entreprises se développent en parallèle."
 
Lene Kil, responsable des contrats chez NCC, se félicite de la collaboration continue entre les entreprises.
"Chez NCC, nous apprécions le fait que Blåkläder soit toujours à la recherche de solutions améliorées, sans pour autant perdre de vue ses pierres angulaires que sont la qualité, la fonctionnalité, le design et la durabilité. Cela nous apporte à la fois innovation et sécurité", dit-elle.
 
Le nouvel accord est conclu pour une durée de trois ans, comme auparavant. Outre les vêtements de travail, il couvre également les gants et les chaussures.


Pour plus d'informations veuillez contacter:
Sidney MAUPIN, responsable prescription utilisateurs
Joséphine CASAYS, Marketing et Communication Blåkläder France
france@blaklader.com
02 32 54 24 01