Blaklader vous accompagne sur les routes !

 

 

Blåkläder c’est une marque Suédoise aux valeurs à la fois pros et décalées

Blåkläder c’est une marque sérieuse et respectueuse dans sa façon de produire ses vêtements de travail mais elle est aussi originale dans sa façon de communiquer. 

Vous lui trouvez peut-être un côté rebelle avec des modèles tatoués et des commerciaux souvent en kilt mais aussi un côté élégant avec des visuels qui mettent en valeur et à l’honneur les porteurs des vêtements qui sont des professionnels passionnés par leur métier dans l’industrie, le transport et la construction – entre autre.

La marque a eu envie de revenir un peu au basique avec cette campagne en questionnant sur l’image des pros plutôt que de parler technicité produits. 

Pour sensibiliser les pros à leur image, Blåkläder a donc joué sur un visuel un peu choc connu de tous : le sourire du plombier !

Et quoi de mieux pour communiquer qu’au cul d’un camion quand on sait que les artisans sont très souvent sur la route ! 

Ce visuel fera partie intégrante d’une campagne sous le nom du hashtag #anecdotedepros dédiée à l’image des pros et avec un jeu de selfies face à des situations assez humoristiques que l’on peut trouver au travail…