Plan média automne hiver 2016

Blåkläder Workwear France présente son plan média automne hiver 2016 !

La société Suédoise de vêtements de travail Blåkläder souhaite augmenter sa notoriété auprès des utilisateurs dans les secteurs de l'artisanat, de l'industrie et du transport et démarre dès le 1er septembre 2016 son plan média radio, TV et internet.

Après une étude sur les intérêts et les habitudes de consommation média de sa cible par l'agence Climat Media Agency, Blåkläder a décidé de communiquer sur la chaine de télévision RMC Découverte et la station de radio RMC ainsi que sur les replays de BFMTV et RMC.

  • Sponsoring radio (5sec) de la nouvelle emission sport de Christophe Dugarry

“Team Duga avec Blaklader, vêtements de travail Suédois depuis 1959”

  • Publicités radio (20sec) pendant les émissions radio Bourdin Direct et les Grandes Gueules – lue par un présentateur

" Etre exigeant lorsqu’on travaille sur un chantier, c’est être exigeant lorsqu’on choisit ses vêtements de travail.

Blåkläder, c’est la marque suédoise testée et approuvée par les professionnels depuis 1959.

Blåkläder, ce sont des vêtements robustes, fonctionnels, confortables avec du style et de la personnalité en plus !

Alors vous aussi changez les règles du jeu avec les vêtements de travail Blåkläder

Optez pour la qualité suédoise. Trouvez un revendeur sur blaklader.fr "

  • Sponsoring TV (8sec) de l'emission Redwood Cowboy les samedi 2, 10 et 17 Septembre à 20h50 et de l'emission Wheeler Dealer // Occasion à saisir les 10, 17, 24 octobre et le lundi 7 novembre à 20h50

 

  • Sponsoring Replay (8sec) sur http://mediaplayer.bfmtv.com/

 

 

 

Voici le planning de diffusion (Pour un horaire pub indiqué à 6h30, la difussion se fait entre 6h00 et 7H00) :

  • Dans le cadre de sa participation à Artibat les 19,20 et 21 Octobre 2016, Blåkläder a aussi investi dans de l'affichage dans Rennes afin de promouvoir son stand (Hall A1, Stand G06) et inviter les utilisateurs de vêtements de travail à rencontrer son équipe.